Quelques conseils
Si vous souhaitez débuter dans le yoga, vous avez aujourd’hui accès à une multitude de sources d’informations (livres, CD, DVD, TV, sites internet, blogs, pages FB, magazines et cours à proximité de chez vous). Cette abondance de choix peut vous laisser penser que vous pouvez pratiquer seul. C’est une piste et en même temps si vous voulez persévérer, très rapidement vous verrez qu’un professeur croisera votre chemin pour vous emmener plus loin que vous n’auriez jamais pensé. Accueillez cette rencontre.
Si vous pratiquez déjà, continuez ! En autonomie ou accompagné, vous savez que la magie du yoga réside uniquement dans la pratique. Le yoga apaise les stressés, assouplit les raides, rend plus fort les faibles, stabilise le mental, équilibre les énergies, calme les nervosités, aide les sportifs de haut niveau et bien plus encore …. Uniquement s’il y a pratique. Le reste est du blabla !
Alors pratiquez, encore et encore, inlassablement, dans le respect de vos possibilités du moment, sans avidité mais avec détermination dans une écoute profonde de ce qui est.